DLSI et TERCIO montent au panier avec les Sharks

Engagé lors de la saison 2016/2017, le partenariat entre le Groupe DLSI et les Sharks d’Antibes va se poursuivre sur la saison 2018/2019.

.

Fort du succès rencontré lors des deux saisons précédentes, et de l’engagement des équipes locales, le Groupe a décidé de reconduire une association gagnant-gagnant.

.

Déjà très présent dans le basket, le Groupe DLSI a décidé d’innover pour la prochaine saison.

.

Dans le cadre de ce partenariat, le Groupe activera ses marques DLSI et TERCIO sur l’ensemble des supports de communication du club.

.

Une mise en avant plus particulière de la marque TERCIO sera réalisée notamment via l’annonce des recrutements de nouveaux joueurs et par la présence du logo TERCIO sur la poche poitrine du maillot domicile. DLSI prendra la même place sur la poche poitrine uniquement pour les matchs à l’extérieur.

.

Cette action sportive de proximité souligne la volonté du Groupe DLSI et de ses différentes marques d’être des acteurs majeurs de leur environnement, auprès du grand public, des talents, des clients et de leurs collaborateurs.

.

En poursuivant son engagement avec les Sharks d’Antibes, le Groupe Lorrain confirme son attachement aux valeurs sportives et régionales.

.

À propos de DLSI: Créé en 1992, DLSI Groupe fédère un réseau de plus de 70 agences positionnées sur l’ensemble du Grand Est de la France, de Dunkerque à Lyon en incluant Paris, le Nord-Ouest et la région Provence-Alpes Côte d’Azur. DLSI Groupe est aussi implanté au Luxembourg, en Allemagne, en Suisse et en Pologne.
Présent dans tous les secteurs d’activité, nous proposons toutes les solutions d’emploi : CDI, CDD, Intérim.
Coté sur le marché Alternext d’Euronext Paris depuis 2006, le Groupe a réalisé 215,3 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2017.

, , , , , , ,


Actus