Les Sharks à l’assaut du Nord

Finie, la trêve internationale… Viktor Gaddefors, Max Kouguere, Aigars Skele et Paul Rigot sont rentrés au bercail en début de semaine pour préparer au mieux cette fin de saison de Jeep ELITE qui s’annonce palpitante. Guère le temps de souffler pour nos Sharks, qui traverseront la France ce vendredi pour affronter dans le Nord le BCM Gravelines-Dunkerque.

 

Face au BCM Gravelines-Dunkerque ce vendredi à 20h, les Sharks doivent retrouver la voie de la victoire en championnat pour continuer leur course à la remontée au classement. La victoire est essentielle, histoire de ne pas laisser s’échapper les adversaires directs que sont Fos-sur-Mer et Le Portel qui comptent deux victoires d’avance sur les antibois. Après leur victoire en Coupe de France face à Nancy (52-65), nos Sharks veulent se remettre d’aplomb côté Jeep ELITE après leur défaite sur le parquet de Châlons-Reims (91-80).

 

A Gravelines, l’ambiance s’annonce électrique dans un Sportica qui sera plein à craquer pour le traditionnel match de Carnaval des Nordistes. Le club maritime, 10ème du classement avec 11 victoires pour 9 défaites réalise une saison solide  et reste sur quatre victoires en six matchs (Antibes, Le Portel, Fos). Leur dernière recrue, le meneur américain Kendall Anthony a déjà montré l’étendue de ses possibilités avec des moyennes de 19,8 points et 6,2 passes décisives sur ses cinq premiers matchs et sera à surveiller comme le lait sur le feu. Les Sharks vont faire bloc dans cette ambiance hostile pour tenter d’aller chercher leur cinquième victoire en Jeep ELITE.

 

LES EFFECTIFS

BCM GRAVELINES-DUNKERQUE

Extérieurs :  Kendall Anthony, Karvel Anderson, Benjamin Sene, Basile David, Scott Wood, Jean-Michel Mipoka, Louis Marnette, Lucas Bourhis

Intérieurs : Matthias Flosse, Taylor Smith, Bangaly Fofana, Myles Hesson

Entraîneur : Julien Mahe

Assistant : Eric Struelens

 

ANTIBES SHARKS

Extérieurs :  Jerel Blassingame, Louis Campbell, Isaïa Cordinier, Taurean Green, Paul Rigot, Viktor Gaddefors, Aigars Skele, Max Kouguere, Tom Wiscart-Goetz

Intérieurs : Tim Blue, Isaac Mayembo, Chris Otule, Fernando Raposo

Entraîneur : Julien Espinosa

Assistants : Marc Berjoan, Jade Sage, Kenny Grant

 

COMMENT SUIVRE LE MATCH ?

Streaming : sur les applis SFR TV/RMC Sport

LIVE STATS : lnb.fr

LIVE TWITTER : twitter.com/SharksAntibes

Application LNB : disponible sur l’AppStore et le PlayStore

 

AUTRES INFOS

Arbitres du match : Yohan ROSSO, Fabrice CANET, Bertrand PEYRIDIEU
Match Espoirs : Coup d’envoi à 16h30

, , , , , , , , , , ,


Actus