Diminués, les Sharks s’inclinent à Dijon (84-55)

Privés de Viktor Gaddefors et de Trevor Thompson, blessés, les Sharks se sont inclinés sur le parquet de la JDA Dijon ce samedi (84-55).

.

Les Dijonnais prennent le meilleur départ, notamment grâce à Obi Emegano, et mènent 9-3 au bout de cinq minutes. La ligne arrière Holston/Julien permet aux bourguignons de mener de 10 points à la fin du premier quart-temps (19-9). Les Sharks, en difficulté offensivement dans le premier quart (3/15 aux tirs), subissent la foudre de la JDA dans la deuxième période et encaissent un 28-14 dans le deuxième quart. La JDA prend alors l’ascendant sur les Sharks (37-16 à la 15ème minute) et rentre aux vestiaires avec une confortable avance: 47-23.

.

Comme en première mi-temps, les Dijonnais font course en tête sans laisser de chance aux Sharks : après 30 minutes de jeu et un nouveau tir primé d’Arnold, la marque est de 71 à 35. Les hommes de Laurent Legname terminent le match en roue libre et l’emportent sur le score de 84 à 55.

.

Prochain rendez-vous vendredi 2 novembre (20h30) avec la réception de Châlons-Reims, où la victoire sera impérative pour vos Sharks !

.

, , , , , , , ,


Actus