Dijon – Sharks: les réactions

Retrouvez les réactions des coachs et acteurs de cette vingtième journée de Championnat de France Pro A  en conférence de presse d’après-match entre la JDA Dijon et les Antibes Sharks Côte d’Azur (61-52).

.

Julien Espinosa, entraîneur des Sharks: « On n’a pas su terminer le travail, c’est rageant. Pourtant, dans le quatrième quart-temps, on met des joueurs d’expérience sur le terrain à ce moment-là… alors que les jeunes avaient fait le travail. Mais c’est une défaite collective, et on l’assume ensemble. On a déjoué complètement, perdu notre lucidité et notre ascendant. On a bêtement laissé filer ce match, et on ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. »

.

Laurent Legname, entraîneur de la JDA Dijon: « On savait qu’il fallait gagner ce soir et on l’a fait, c’est ce qu’il faut retenir. Parfois on sait que quand on joue des matchs pour le maintien, l’enjeu annihile le jeu. Il y avait beaucoup de pression, mais aussi de combat. Il faut retenir notre performance défensive qui a été extraordinaire. Ce n’était pas le plus beau match de la saison, mais c’est une victoire très importante. »

, , , , , , ,


Actus