Deux jeunes Sharks au Camp LNB 2016

La troisième édition du Camp LNB aura lieu ce week-end à l’INSEP. Cette année, 39 des meilleurs prospects de leurs génération, tous âgés entre 20 et 21 ans, seront exposés trois jours durant devant les entraîneurs et responsables sportifs des meilleurs clubs de France une dernière fois avant d’intégrer le niveau professionnel. Deux jeunes joueurs du centre de formation des Sharks, Damien Blagojevic et Jean Louchet, participeront cette année au Camp LNB.

.

Entre travail individuel le matin et confrontation en matches l’après-midi, les jeunes basketteurs issus des centres de formation de Pro A et Pro B pourront se jauger et s’étalonner durant trois jours. Le Camp LNB s’inscrit dans la volonté de la Ligue de promouvoir et mettre en valeur les jeunes talents issus de ses Centres de Formation. La volonté de la LNB est d’encadrer ces jeunes joueurs avec des techniciens de haut niveau officiant dans les divisions professionnelles afin qu’ils soient évalués dans des conditions similaires à ce qui se fait à l’étranger.

.

Côté Sharks, l’arrière Damien Blagojevic (numéro 30 rouge) évoluera sous les couleurs de la Team Castano tandis que le meneur de jeu Jean Louchet (numéro 15 bleu) jouera pour la Team Lavandier.

Damien Blagojevic (n°30 rouge)

Damien Blagojevic (n°30 rouge)

Jean Louchet (n°15 bleu)

Jean Louchet (n°15 bleu)

, , ,


Actus