Des Sharks de Gala à Vichy-Clermont (101-99)

News

28 Dec 2019  

Partager cet article

Les Sharks ont livré une grande prestation sur le parquet de Vichy-Clermont ce vendredi soir avec une victoire 101 à 99. Bien emmenés par le Duo Ukic (28 pts) et Hearst (24 pts), les Antibois ont su rester à distance durant toute la rencontre avant de prendre le contrôle du match dans les dernières minutes. 

L’année 2019 se termine sur une excellente note avec cette victoire de référence chez l’une des grosses écuries de Pro B. Malgré un début de rencontre poussif (39 à 23 pour Vichy Clermont à la 13ème minute), les Sharks sont progressivement revenus dans le match pour finalement passer devant pour de bon sur un 3 point salvateur de Sadio Doucouré à 1 minute de la fin du match (94 à 92 pour Antibes).

Il aura fallu ensuite tenir bon pour valider cette victoire qui permet aux Sharks de poursuivent leur remontée fulgurante au championnat. C’est maintenant l’heure de la trêve, et le prochain rendez vous à l’Azurarena est fixé au Vendredi 10 Janvier avec la réception de Poitiers, lanterne rouge de Pro B, une occasion de célébrer la nouvelle année avec tous les SharksFans !

Joyeuses Fêtes, Go Sharks !

Statistiques du match Vichy-Clermont – Sharks: http://bit.ly/2tVw00Z

 


Actus