Coupe de France: Direction les quarts (52-65) !

L’aventure Coupe de France continue pour vos Sharks qui se sont imposés sur le parquet du SLUC Nancy ce lundi soir (52-65). Vos Sharks se qualifient donc pour les quarts de finale qui se joueront le samedi 16 mars à Trélazé (Vendée) grace à cette troisième victoire consécutive dans la compétition.

.

Dans ce huitième de finale accroché, les Sharks ont attendu la fin de rencontre pour faire la différence face au SLUC Nancy. Encore menés 48-40 par les lorrains à la 28ème minute du match, les azuréens ont infligé un 25-4 fatal aux locaux pour décrocher leur place pour le tour suivant. Les Sharks ont pu s’appuyer sur leur capitaine Tim Blue, une nouvelle fois royal avec 21 points et 5 rebonds.

.

Place désormais à une nouvelle trêve internationale avant d’attaquer les 14 derniers matchs de saison régulière pour aller chercher le maintien en Jeep ELITE. Prochain match de championnat le 1er mars sur le parquet de Gravelines-Dunkerque avant de recevoir la JL Bourg à l’Azurarena le vendredi 8 mars à 20h30.

.

.

, , , , , , , ,


Actus