Communiqué: Sharks vs Monaco à guichets fermés

News

9 Feb 2017  

Partager cet article

Dans un contexte peu porteur (-26% sur la fréquentation des spectacles vivants en France), nous avons l’avantage de vous informer que la rencontre programmée ce vendredi se jouera à guichets fermés.

.

Cette situation résulte de choix que nous avons faits avec l’objectif de donner un plein sens à votre engagement auprès de nous tout au long de la saison: celui d’être certain de disposer des meilleurs billets pour les tous meilleurs matchs, ceux joués à guichets fermés.

.

Nous poursuivrons nos efforts dans ce sens et planifions d’autres dates où toutes les places disponibles dans l’Azurarena auront trouvé preneur bien avant que soient donnés les coups d’envoi des matchs concernés. Et nous suivrons un plan qui nous garantira que, de saison en saison, le nombre de rencontres à guichets fermés augmentera.

.

Bien sûr, l’amélioration des résultats sportifs nous facilitera la tâche. Mais c’est aussi parce que nous remplirons notre salle, que nous générerons plus et plus de fréquentation de saison en saison, que nous aurons plus de certitudes d’améliorer nos résultats. Parce que tous ensemble, nous offrirons au staff sportif et à Julien Espinosa plus de moyens pour poursuivre et optimiser ces travaux.

.

Le chemin reste long pour un retour au tout premier plan. Mais la nouvelle que nous vous portons pour le match de vendredi nous encourage à poursuivre nos travaux dans la direction fixée. Croyez en notre mobilisation à tous. Nous croyons en la votre.

.

Frédéric JOUVE

Président des Antibes Sharks Côte d’Azur

.

, , , , , , , ,


Actus