Chris Otule non qualifié pour Sharks / CCRB

News

2 Nov 2018  

Partager cet article

Faute de transmission des documents nécessaires par la Fédération Chinoise, la nouvelle recrue des Sharks Chris Otule (2m11 – 28 ans) qui arrive en provenance des Guizhou Senhang (Chine), ne pourra pas disputer la rencontre de ce soir face à Châlons-Reims.

.
La Fédération Française de Basketball a effectué la demande de lettre de sortie pour Chris Otule auprès de la Fédération Chinoise de Basket le vendredi 26 octobre 2018. Depuis ce jour, la Fédération Chinoise, qui est tenue de répondre dans un délai de sept jours, n’a pas donné suite à cette demande, malgré les relances conjointes de la Fédération Française de Basketball, de la Ligue Nationale de Basket et du club des Sharks d’Antibes. Par conséquent, Chris Otule n’est pas qualifié par la Ligue Nationale de Basket et ne pourra pas disputer la rencontre de ce soir face à Châlons-Reims.

.
La Fédération Française de Basketball a saisi ce jour la FIBA (Fédération Internationale de Basketball) pour pallier aux manquements de la Fédération Chinoise.

.
Nous regrettons amèrement au nom du club, de ses partenaires et de ses supporters que la Fédération Chinoise de Basketball ait traité ce dossier avec autant légèreté et espérons que Chris Otule puisse être qualifié le plus rapidement possible pour pouvoir défendre les couleurs des Sharks.

.

, , , , , , ,


Actus