Belle victoire collective des Sharks (102-74)

La soirée fût belle à l’AzurArena. Avec 4 quarts temps gagnés, 102 points marqués, 141 d’évaluation (8ème plus haute évaluation d’Antibes sur les 30 dernières années), les Sharks réalisent leur plus belle performance de la saison devant un public conquis. On en redemande !

Les Sharks ont pris les devants dès le départ avec un 13-0 d’entrée. Un premier quart-temps de qualité avec un Tim Blue à 12 points et un Morency à 8 points qui permettent aux Sharks de faire la différence. Une différence importante que les Ebroïciens n’ont jamais réussi à rattraper malgré une tentative de retour dans le 2ème quarts temps.

Au retour des vestiaires, les Sharks appuient de nouveau sur l’accélérateur. Une belle prestation collective (5 joueurs à 10 points ou plus), une grosse domination aux rebonds, 50 rebonds contre 33 pour Évreux. Autre point positif pour les Sharks, la bonne première prestation pour Sadio Doucouré avec un double-double prometteur pour le reste de la saison (10 poins-10 rebonds).

Une belle équipe, une AzurArena en fusion, une belle prestation de la Light Saber Compagnie, la Force était à Antibes ce soir.

Prochain rendez vous pour nos Sharks, vendredi 20/12 à Denain et le 23/12 à domicile pour le match de Noël des Sharks.

, , , , , ,


Actus