Logo Antibes Sharks
Antibes aux deux visages (51-61)

Antibes aux deux visages (51-61)

Alors qu’ils menaient de 10 points à la pause après une très bonne première mi-temps (29-19), les Sharks se sont effondrés face à Monaco lors d’une deuxième période complètement manquée (22-42) pour finalement s’incliner de 10 points (51-61).

Malgré la très bonne prestation de Tim Blue (17 points, 16 rebonds), les Antibois ne sont pas parvenus à développer leur jeu en deuxième mi-temps et ont manqué beaucoup trop de paniers derrière la ligne des trois points (5/24) pour espérer l’emporter face à une équipe monégasque mieux organisée et plus accrocheuse en défense après la pause.

C’est la quatrième défaite de rang pour les Antibois, qui voient Nantes leur passer devant au classement, et qui glissent du même coup à la sixième place de la Pro B en compagnie de Roanne et du futur vainqueur du match Orchies – Le Portel.

Les Blanc et Bleu devront se reprendre rapidement pour stopper cette mauvaise série. Il faudra pour cela faire tomber l’autre leader, Hyères-Toulon, vendredi prochain à l’AzurArena.

Retrouvez ici les statistiques complètes du match

[event_results id= »713″]

CASA
Burger King
bpifrance
Hyundai
Carrefour
Mutuelles du Soleil
Mairie d'Antibes
Département Alpes-Maritimes
Région Sud
Travel Planet
Casino La Siesta
Nike