harlem

Ali Traoré quitte les Sharks

Son contrat avec les Antibes Sharks Côte d’Azur se terminant fin décembre, Ali Traoré (2m05 – 32 ans) a quitté Antibes. Il terminera la saison en Pro A à l’AS Monaco avec qui il s’est engagé aujourd’hui.

.

Arrivé sur la Côte d’Azur le 22 novembre dernier pour palier à la blessure de Jonathan Tornato, l’intérieur tricolore a disputé 5 matchs sous les couleurs des Sharks et a compilé en moyenne 7,4 points et 2,8 rebonds pour 9,0 d’évaluation en 18 minutes de jeu.

.

Sur le site de l’AS Monaco Basket, Ali Traoré a déclaré « comme je l’ai dit à coach Espinosa, je suis très reconnaissant à Antibes de m’avoir redonné goût au basket. Dans ma tête la décision de quitter les Sharks a été dure à prendre. »

.

Il a ajouté sur Twitter: « Je souhaite remercier les Sharks d’Antibes de m’avoir accueilli dans les club pour six semaines en tant que pigiste médical. Ce club m’a redonné foi au basket pro tout simplement. Le choix de partir à Monaco a l’issue de cette pige a été très difficile tant j’ai apprécié mon séjour à Antibes. Un club humain avec des gens bien à tout les étages. Je souhaite sincèrement le meilleur aux Sharks. Maintenant, je suis très heureux d’être à l’AS Monaco Basket jusqu’à la fin de la saison pour aider le club à réaliser ses objectifs élevé. »

.

L’ensemble des Sharks tient à remercier Ali pour son implication au sein du groupe sur et en dehors du terrain. Le club lui souhaite désormais le meilleur pour la suite de sa carrière et de sa vie personnelle.

, , , ,


Actus