Ali Traoré de retour aux Sharks

News

10 Sep 2020  

Partager cet article

Passé par Antibes en qualité de joker médical en Novembre 2017, Ali Traoré effectue son retour au sein des Sharks d’Antibes avec qui il s’est engagé pour la saison 2020-2021.

Afin de densifier le secteur intérieur composé des jeunes Etienne et Leopold Ca, Jean-Marc Pansa et Benedikt Maukner, les dirigeants des Sharks étaient à la recherche d’un joueur d’expérience. Ali Traoré, 35 ans et international français effectue son retour au sein des Sharks après avoir disputé 5 matches sous les couleurs antiboises.

Passé notamment par l’ASVEL, Nanterre, Limoges, Monaco ou encore Strasbourg, l’international français (56 sélections) médaillé d’argent au championnat d’Europe 2011 en Lituanie compte plus de 14 saisons au sein du championnat de France. De 2018 à 2020, il évoluait sous les couleurs de la SIG Strasbourg pour des moyennes de 12,3 et 11,3 points inscrits.

L’ensemble du club lui souhaite un excellent retour sur la côte d’Azur et est heureux d’accueillir de nouveau Ali au sein de son effectif.

, , , , ,


Actus