4 matches programmés en mars pour les Sharks

News

22 Feb 2021  

Partager cet article

Après une nouvelle assemblée générale de la Ligue Nationale de Basket, et en concertation avec l’ensemble des clubs professionnels, la saison 2020-2021 se poursuit et il est désormais acté que celle-ci ira jusqu’à son terme fixé au 15 juin.

Pas de playoff, deux montées, deux descentes…retrouvez l’ensemble des décisions prises lors de cette assemblée en cliquant ici

A ce jour, les Sharks n’ont joué que 9 matchs sur les 34 prévus (dont 5 sur 17 à domicile). La saison est donc encore longue, et nous espérons pouvoir vous accueillir le plut tôt possible à l’Azurarena pour vivre ensemble de belles émotions !

 4 matchs programmés en Mars 

Pour le mois de Mars, le calendrier est donc connu avec 4 matchs au programme (2 à domicile / 2 à l’extérieur). Les Sharks « new look », avec 2 nouveaux joueurs (Wesley & Lindbom) et un nouveau coach (Goethals), vont retrouver le parquet avec de grandes ambitions, à commencer par un déplacement à Nantes le 05/03.

Puis, ils enchaineront 2 matchs à l’Azurarena (huis clos), face à Aix-Maurienne le 12/03 et Quimper le 19/03. Deux affiches à suivre en direct sur Azur TV et LNB TV grâce au dispositif Sharks TV mis en place par le club 

Enfin, les Sharks finiront le mois de mars par un déplacement à Poitiers le 26/03.

La Ligue Nationale de Basket communiquera prochainement le calendrier définitif des mois d’avril, mai et juin. Le sprint est lancé !

L’ensemble du club des Sharks d’Antibes vous remercie pour votre soutien, votre fidélité et votre patience !

Go Sharks

, , , ,


Actus